samedi 9 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelles résolutions

Nouvelle année, nouvelles résolutions

J’espère que vous avez tous bien fêté le passage à la nouvelle année et que vous avez tous pris de bonnes résolutions (qui dureront plus de 2 semaines, espérons-le) !

Je vous souhaite une année pleine de bon moments partagés avec des personnes que vous aimez et, si possible, pleine d’expériences enrichissantes !
J’espère que vous continuerez à suivre notre blog et que vous apprendrez de nouvelles expressions en améliorant toujours votre français lors de chaque publication.

Et en ce qui concerne les bonnes résolutions, quelles sont les vôtres pour cette année 2010? Sont-elles peut-être sur cette liste ? Regardez bien et on en parlera en classe.

1. Réussir mes examens.
2. Visiter un pays francophone.
3. Manger sain et équilibré.
4. Être plus écolo.
5. Me coucher tôt.
6. Ne plus remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour-même.
7. Passer moins de temps sur Tuenti.
8. Arrêter de lire l'horoscope pour savoir de quelle humeur je dois être la journée !
9. Être moins bavard(e) et plus à l'écoute des autres.
10. Arrêter d'arriver en retard.


Encore une fois : tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette année !

Aucun commentaire: