lundi 29 octobre 2012

Écouter du français authentique



Si vous voulez travailler votre compréhension orale, rejoignez Johan et son blog Français authentique.
Il a eu cette idée pour améliorer les compétences orales et écrites des ceux qui apprennent le français. Vous pouvez écouter ses podcasts, lire ses articles ou regarder surtout ses vidéos. 

Je vous laisse ci-dessous un exemple. Bon courage!


7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci bcp d'avoir m'aider a apprendre a parler le Français je ss une nouvelle membre de la famille Français authentique et j'ai bien reçu les 7 règles je les bien compris et inchalah je vais suivre vos conseils et les appliqués j'espère que j'ai bien écrit ce message sans faute. merci et a bientôt

Unknown a dit…

Merci à vous de votre enthousiasme envers le français et de suivre ce blog.
Mais surtout il faut remercier Johan pour son blog de Français authentique! Bon travail!

Anonyme a dit…

Merci pour ces conseils qui m' ont aidé d' améliorer ma langue française

Anonyme a dit…

merci infiniment m johan, vos conseils m'aider de progresser mon niveau de français et aussi dans ma vie en général

Anonyme a dit…

Merci bien de votre effort,j'ai beaucoup aime votre méthode, je vais l'essayer pour évoluer mon niveau de francais inchallah.

Unknown a dit…

merci beaucoup pour votre collaboration

ANNA a dit…

Je vous remercie Johan de vos conseils et votre aide; j'ai reçu vos mails contenant les 7 règles. Je les pratique maintenant et je trouve que je m'améliore. Vous avez raison concernant la stresse; c'est le principal problème pour moi. Bref je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout à vous Johan. Un grand merci!!!!!!!!!!!!!!