jeudi 2 janvier 2014

Les bonnes résolutions 2014.

Une nouvelle année commence et c'est le moment de prendre de bonnes résolutions! Quelles sont les vôtres pour 2014?



Pour vous inspirer, allez d'abord faire cet exercice avec 10 résolutions pour la nouvelle année. Vous devez remplir les trous en employant le futur simple.


Puis, vous avez ici 25 conseils pour prendre la vie du côté zen... 

... mais si vous ne voulez pas trop lire, allez sur ce site où vous trouverez aussi des idées pour une vie plus saine.


Il y a partout des listes où vous pouvez vous inspirer pour faire votre propre liste de bonnes résolutions. Moi, aujourd'hui j'en prends une qui me semble originale et intéressante: 


"Agir avec élégance. L'élégance me semble plus une question d'attitude que de vêtements. Céder une place dans le bus au lieu de se jeter dessus, sourire aux gens dans la rue, veiller à ne pas dire du mal de quelqu'un, penser aux autres et se rendre utile... Voilà ce que je trouve empreint de chic aujourd'hui. Je ne suis pas toujours super chic, loin de là, mais l'élégance, la vraie, me semble un bel idéal pour 2014!"

Et pour finir, je vous invite, comme toujours, à faire des gestes écologiques que vous pouvez prendre comme bonnes résolutions pour l'année (et pour la vie!):

10 bonnes résolutions.
Les bonnes résolutions pour protéger la terre
Arrêter l'huile de palme.


Aucun commentaire: